Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble is my middle name...
16 juillet 2007

Chain chain chain... chain of fooools

Heights slapette Johnson, stagiaire modèle, a décroché contrat d'une semaine dans son entreprise.

...pour cause de remplacement du viking. Ah ah. Je savais que ça me servirait de le détester : il part définitivement direction la Bretagne.

On paye tous ses pêchés un jour ou l'autre. Mwahaha.

Ca sera la première fois. Toute toute première fois que je gagnerais MON argent.

Dans un environnement que je maitrîse, pas assez de temps pour que je m'encroûte dans une routine.

Première -relative- bonne nouvelle depuis que j'ai pris la sacro-sainte décision.

Rentrée le 20 septembre. J'ai jusque là pour me trouver un studio.

Comme prévu une pourcentage certain de mes connaissances se sont réveillées en apprenant la nouvelle.

"Trop supeeeer tu deviens fréquentâââble vile provinciale".

Ca a été un enfer pour moi. Et ca va l'être pour deux ans.

Mais j'ai du travail.
Poisson du jour, comme disait l'autre.

Merci le viking, c'est grâce à toi.


Les enfants ça sert à rien, faut les brûler. Mais en attendant, j'ai un questionnaire refilé par madâme (www.20six.fr/sugarmili). Je l'ai déjà rempli à l'époque où je bloguais vraiment l'époque oùkejefaisais pas d'autofiction oùkemesamis comprennent pu rien.

 

4 emplois dans ma vie :
_Chargée de com

_Webmastrice

_Editrice (au sens touche à tout du terme)

_Libraire (au sens rayon enfant du terme...)

4 endroits où j'ai vécu :
_Le Havre (2 ans)

_Chez mes parents (17 ans)

_Budapest (en pointillés)

_Boston pendant deux mois
 

4 endroits où j'aimerai vivre :
_Prague
_Rouen pendant quelques temps...
_Delos... mais çla n'est point possible.
_j'aimerais bien tester le mode de vie suédois. Emménager avec mon ex-mari Andréas pendant un an. Ouais. Ca serait bien.

4 émissions ou films que je regarde :
_Dexter
_Heroes
_Les guignols de l'info (ma source d'information prioritaire)
_Criminal minds (pour Matthew, qui arrive à me faire gober un polar)

4 choses que je fais sur le net :

_diriger des communautés thématiques d'une centaine de personnes (modération toussa)

_tenter de convaincre mes associés de poster des notes dans notre blog musique

_me chercher un avenir

_devenir une star
 

4 lieux où je suis allé en vacances :

_USA (x3)

_Grèce (X2) _dont une croisière passant par la turquie

_Italie (X3) -dont une croisière partant de Barcelone

_République Tchéque (allemagne, hongrie, autriche toussa pour y arriver)

4 mets que je ne mangerai pas :

_Viandes

_Poissons

_Insectes

_Gelée multicolore qu'on voit partout en dehors de nos frontières O_o

4 mets favoris :

_Pizzzaaaaa

_Fromaaaage (chaud froid, de chèvre surtout)

_Céréales (le truc qui pousse dans les champs, pas dans les usines nesquik)

_Chocolaaat

Pour la suite, les 4 heureux (?) élus sont

_... morts ?

_... enterrés ?

_Pas néééés !

_Qui voudra.





Publicité
Commentaires
S
Toi tu est bonne pas seulement parce que tu à répondue gentillement à mon quéstionnaire et qu epersonne d'autre la fait (hum, bande de sauvage va!), mais aussie comme le dirais le lapinblanc, sa fait plaîsir d'en apprendre un peu plus sur toi ;) :* <br /> bonne rechercher/chance/courage pour ton apparte.
Trouble is my middle name...
Publicité
Publicité