Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble is my middle name...
28 novembre 2006

All by myself

Hey. Bonjour.

J'ai un peu honte de l'avouer, mais si j'ai gardé cette lucarne c'est pour toi.

Ok, ok, je sais que là où tu es maintenant tu risques pas de flâner sur le net, que déjà de ton vivant t'avais jamais -à mon souvenir- touché un ordinateur.

C'est pas un reproche, j'crois que tous mes reproches je les ai ravalés dans la minute ou retournés contre moi même quand je croyais en avoir contre toi.

Voila, trois ans.

Trois ans et un bout'chou aux belles boucles pour me souvenir que ça fait trois ans.

A chaque anniversaire je regarde Petit Vampire et je me dis que toi tu l'as jamais vu.

Que tous les ans, en le regardant crachouiller sur ses bougies je penserai à toi et que jamais j'aurai le coeur ou la tête à la fête.

Je vais pas te la refaire à la "y'a trois ans j'étais là, j'ai fait ça et pendant ce temps là toi tu...", déjà vu, déjà dit.

Non, ce qui m'a chagriné aujourd'hui c'est que dans cette foutue ville y'a pas la Seine, on est quelque part entre le fleuve et sa mer, des bassins un peu partout mais pas la Seine.

C'est le seul truc que tu nous as laissé pour qu'on se raccroche.

Putain, même pas de tombe. Moi qui aime tant ça.

Même pas une urne lugubre sur la télé dans ton chez toi où on pourrait dire "hey salut pépé" en entrant quand on rend visite à mémé.

Alors ouais, là j'écoute quand même Starway to heaven parce que ça reste la chanson que j'écoutais en boucle au moment même où toi...

fallait bien, parce jusqu'ici j'avais pas pleuré. Et que ça fait du bien de pleurer sans que personne soit là pour voir et nous le repprocher après.

Je suis toujours très seule, mais ça va. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Je devrai probablement faire plus de sport, mais avec c'qui m'est arrivé c'est pas facile.

Petit Vampire j'crois bien que son premier mot c'tait "bateau"

et en le regardant maintenant je me dis que minus comme il est je vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de lui laisser ta place.

Tu me manques.

Ta petite fille.

Publicité
Commentaires
Trouble is my middle name...
Publicité
Publicité