Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble is my middle name...
5 juin 2007

Dernier Voyage

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

_Allô Maman ? Tu pourrais v'nir me chercher à l'arrêt de car, j'me sens pas bien...
_...
_Qu'est-ce que t'as, ta voix est bizarre ?
_...
_Oh...
_...
_Aujourd'hui ?
_...
_Mais vous avez eu le temps de le voir avant ?
_...
_D'accord, à tout à l'heure.

*raccroche*

Regarde par la vitre, ah ça y est ça monte... Ca picotte dans le contour des yeux... Ca arrive, je cligne, ah... et non.

Toujours pas. Ca sortira plus.

Ca tombe comme des mouches autour de moi, et bientôt notre très rare et très ancien nom s'évanouira, que des filles de not' côté, un vieil oncle éternellement célibataire et un autre si méchamment malade qu'il a fait passer l'envie à ses fils de se reproduire...

Ca tombe comme des mouches autour de moi, et depuis ce fameux jour de Novembre, ça ne me fait rien
.

Voila, à quoi je pense au lieu de pleurer.

Comment pourrais-je, ça ne me fait rien...
Comme ça ne me fait rien quand ils me regardent avec des yeux pleins d'envie. Comme quand un beau garçon me dit des choses gentilles.  M'invite à boire un café.  Comme quand j'asséne des "non" à grandes brassées.

Comme quand je crois à chaque fois tomber sur ce que j'attends, sur un être qu'on aime mais qu'on ne touche pas. Un frère. Mais les garçons de nos jours ont passé l'âge de me regarder innocemment. Alors toi qui n'a rien compris et qui a sûrement cru que j'en voulais à ta belle gueule sûrement hautement courtisée, sache que non. Je crois que je t'aime, mais pas comme tout le monde le conçoit. On pourrait pas être amis. On se taperait dessus constemment. Alors casse toi, parce qu'il n'y a pas de place pour moi dans ta vie.
[et que j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu viens reprendre ta dose régulièrement]

Voila. Cette insensibilité sauvage, qui m'a attaquée et parasitée jusqu'ici et qui s'amplifie à chacun de mes souffles. Ici, si déplacée.

Je me sens Dextérisée devant ma mère... j'essaie de compatir au moins... je cherche... le chat me fait trébucher... je passe le pas de la porte et j'entends :

"Ah au fait, une bonne nouvelle quand même, ton cousin a eu un fils... il s'appelle Killian."

Publicité
Commentaires
H
Zzyezzye : Il fait 3k et des poussières et il te remerciera sûrement quand il saura parler.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Tiiiiibooooooo !!! Vouzici ? :`|<br /> roooooh, ça m'émouvoit.<br /> Maiiis maiiis maiiiis maiiiis tu deviens quoi ? :|<br /> Bon bah. Appelle moi.<br /> <br /> J'aime ton humour inter-surfeurs cela dit.
T
Sexy cousin est précoce.
Z
Welcome Killian!<br /> Et pour le reste... Je ne suis certainement pas la personne qui pourra t'aider
Trouble is my middle name...
Publicité
Publicité