Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble is my middle name...
27 juin 2007

Chianti Pain

Ayé j'ai publié mon premier livre.

Du moins le premier livre avec mon nom dedans.

Deuxième de couv'. Si si.

Mon nom sans pseudonyme, tout nu, avec son prénom devant quoi.

Je pensais même pas que j'aurais cet honneur et finalement c'est mieux que de l'argent. (enfin ça c'est ce qu'ils veulent que je me dise... O_o)

Je garde encore mon pseudonyme d'écrivaine fauchée en pleine jeunesse pour dans 88 ans.

Santi Pain attendra que Pain toute courte daigne lui lâcher la grappe.

Santi Pain ça sonnait bien, dommage qu'elle ne ponde rien.

Ce midi, orgasme gustatif dans le meilleur restaurant italien du havre (j'ai pas dit pizzeria...)... j'ai vécu une histoire d'amour torride le temps de trois verres avec un chianti de Toscane. Mais on ne m'a pas laissé repartir avec la bouteille en guise de doudou.

Non mais je l'aurais ma vengeance un jour.

J'suis allée rejoindre une dernière fois la place de l'hôtel de ville, avec deux charmants garçons en tant que bodyguard, j'ai respiré le grand air Havrais (Haute-Normandie premiers pollueurs de france, je suis fière de nous), et j'ai galopé jusque dans ma librairie acheter des Aphorismes d'Oscar et m'apercevoir que mon nom allait me survivre dans les siècles des siècles !

...

...

Alleeeez, j'vous le dédicaaaace ! "Quatrième stagiaire en partant de la droite", ça vous va ?

Publicité
Commentaires
Z
Qu'est ce que c'est que cette histoire?? Je veux des éclaircissements!
S
C'est super comme grattification de voir son nom publiée, mais dit cet ouvrage à t'il un nom ? Des fois que je m'égare non loing d'une librairie et qu'une envie subite de lire me prènne par surprise ;) congratulation 8's
Trouble is my middle name...
Publicité
Publicité