Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble is my middle name...
8 février 2007

[TAIg@] Venom in your eyes

Moi aussi j'ai eu mon premier bébé. [Hey ma chouette Chouette tu l'as vu ma pub hein hein hein][C'pour toi que je m'oblige à écrire un article][Toutes mes félicitions][May the light be with you]

"Aléa et Horizon" premier court-métrage de ma courte carrière [nan, je vous rassure tout de suite, je ne ferai PAS carrière.], après 5 mois de travail intense.

Concernant le résultat, je vous laisse les mots du seul juge et notre première critique :

"La naïveté du propos est parfois pesante (le
début)
parfois légère (les apparitions) mais l'ensemble dit assez
efficacement les angoisses d'une rencontre, dans des décors bien
choisis (la fin)."

Grâce à not' naïveté et à des déboires personnels on a eu 14 quand même. Et des engelures au bout des doigts d'avoir voulu tourner sur le pont du bassin du commerce, moi à quatre pattes sous la caméra pour la maintenir au sol, et des éclats de rires dans un fake intérieur nuit, et des vêtements trempés, et des heures de montage où, vraiment, on oublie le temps et le monde...

On a eu des trahisons de dernières minutes d'acteurs qui quittent le navire et des improvisations de quidam ne sachant pas très bien sur quel radeau ils s'embarquaient. On a eu, bien sûr, ce jeu de chat et de souris, au moment de se battre pour emprûnter la dernière caméra, moi avec ma canne d'handicapée pédestre qui voltigeait alors que j'en avais plus besoin, sautillante dans mes adidas violetsky. Marco. Je saurai jamais si on se connaissait d'avant cette rentrée, pourquoi on a autant bloqué l'un sur l'autre pendant tout ce temps. Tu m'as rafraîchi les mirettes, boy. Avec toi le chassé croisé c'était vraiment du Sinatra.

Je t'ai dédié deux ou trois pages, dans un style tout neuf. Comme un beau-livre qu'on enléve de son plastique dégueulasse pour le mettre en rayon. Tu m'as inspirée. Même si c'tait court, Marco.

Je sais pas si tu seras là, dans l'amphi, bien au chaud sur les strapontins, à éclater de rire devant de l'amateurisme plus ou moins assumé, mais moi, j'y serai.

Projection unique : (date provisoire) 29 Mars à partir de 13h30, grand amphithéâtre.

Ps: Oh ! Parfois je voudrai ressembler à une pute de l'Est et m'appeler Maja. [private joke]

Johns'.

Publicité
Commentaires
H
Yeah. Je m'en doutais. J'suis voyante.<br /> Nan l'info c'est surtout pour les Havrais (puisque c'est comme ça qu'on dit). L'oeuvre en question ne vaut pas la même qu'on fasse plus de 100métre à pied pour l'admirer.<br /> Nan c'pas de la fausse modestie pour une fois :D
Z
Je ne pourrais être présente dans l'amphi Havrais (c'est comme ça qu'on dit!?) pour la projection de l'Oeuvre..
Trouble is my middle name...
Publicité
Publicité